Les CALIMEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les CALIMEROS

Vous vous sentez frustrés? Vous avez envie de raler? Vous vous sentez incompris?Venez ici...
 
QUOI DE NEUFAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 motard et bien d'autres choses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaise




Nombre de messages : 1

motard et bien d'autres choses Empty
MessageSujet: motard et bien d'autres choses   motard et bien d'autres choses EmptyDim 9 Nov - 17:18

Bonjour,

Je suis motard depuis 30 ans, en ce moment une belle moto route 1000cc
Jamais d'accidents, ni d'accrochage en 30 ans, et pour la 2e fois, puisque nos autorités ont pris des décisions ... je me suis fait flashé ! Je roule prudemment, un accident et ce n'était pas ma faute . mais je vais écoper de quasi 700.- CHF d'amende et un retrait de permis pour un dépassement de limite sur une grande route de .. tiens-toi bien .. 29 km.

J'en ai un peu ras-le bol et sans vouloir devenir outlaw, j'aurai les couilles oui, pour protester en trouvant un moyen pour ne plus engraisser ces orces qui se prétendent de l'ordre.

Alors pourquoi je râle dans ce forum ?

Je suis à la recherche d'une plaque antiradar ou d'un dispositif similaire (j'ai lu quelque chose au suje d'un système laser) et j'aurais les "couilles" (pardon du terme cru) pour l'installer; car j'en ai ras-le-bol d'être pris pour une vache à lait.

bien à vous toutes et tous
Blaise
Revenir en haut Aller en bas
sloufy01
Animatrice-Modératrice
Animatrice-Modératrice
sloufy01


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 56
Localisation : finistère
Humeur : rigolote si possible

motard et bien d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: motard et bien d'autres choses   motard et bien d'autres choses EmptyDim 9 Nov - 18:32

et bien blaise,bienvenu sur ce forum!
ici,tu ne trouveras pas de plaque anti-radar mais de l'amitié à la pelle si tu veux!
y'a même une rubrique pour raler quand on n'est pas content..... motard et bien d'autres choses 334628
continues à nous rendre visite si le coeur t'en dit!
motard et bien d'autres choses 375205 motard et bien d'autres choses 502804 motard et bien d'autres choses 375205
Revenir en haut Aller en bas
pesah
Admin
Admin
pesah


Féminin
Nombre de messages : 1228
Age : 58

motard et bien d'autres choses Empty
MessageSujet: re   motard et bien d'autres choses EmptyDim 9 Nov - 23:00

que de nouveaux aujourd'hui lol bienvenue à toi blaise et j'espère que tu iras raler sur le forum eh oui les calimeros était prevue pour cela au départ mais avec la bonne humeur qu'il y règne cela m'arrive que très rarement....

tu es comme mon mari lui se fait flasher et revient avec un pv moi je me fais flasher je rale et je repars sans rien.....

bon cela ne m'arrive pas tout les jours mais cela rend fou mon mari ah les nanas....

lol

bon sur ce à plus sur le forum


motard et bien d'autres choses 173103
Revenir en haut Aller en bas
https://lescalimeros.forumpro.fr
Fanfan
journaliste-modératrice
journaliste-modératrice
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 76
Localisation : yvelines
Humeur : rigolote

motard et bien d'autres choses Empty
MessageSujet: motard et bien d'autres choses   motard et bien d'autres choses EmptyLun 10 Nov - 11:28

bonjour Blaise et bienvenue chez les Caliméros !!!

et oui c'est pas marrant de devoir toujours payer, j'en sais quelques chose ....

la caisse de retraite se fait prier pour faire mon dossier, je n'ai pas de revenus depuis 6 mois, et je reçois des menaces de la part de la CAF qui m'envoie un contrôleur parceque pour eux je dois tricher, ce n'est pas possible, je ne PEUX être victime des lenteurs de l'administration,

le percepteur en fait tout autant mais d'une autre manière...je ne peux plus rouler en scoot parce que je ne peux plus l'assurer, je n'ose plus sortir me promener parce que si ça continue ils sont capables de me verbaliser pour lenteur sur les trottoirs !

je vais je crois utiliser pour la première fois la rubrique spéciale, j'en ai marre, alors Blaise bienvenue au club des vaches à lait !!!!



motard et bien d'autres choses 35423 motard et bien d'autres choses 35423 motard et bien d'autres choses 35423
Revenir en haut Aller en bas
http://laniettebis.skyrock.com/
libredepenser60
petit caliméro
petit caliméro



Nombre de messages : 139

motard et bien d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: motard et bien d'autres choses   motard et bien d'autres choses EmptyMer 12 Nov - 23:31

bonsoir tout ler monde

he bien je vois que ça râle et je vous soutient totalement. Blaise oui c'est vrai nous ne sommes pas des vaches à lait on n'arrete pas de nous ponctionner et y'en a marre.

Et fanfan, situation difficile, l'administration jamais en faute selon elle vraiment de quoi péter un câble.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motard et bien d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: motard et bien d'autres choses   motard et bien d'autres choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motard et bien d'autres choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les CALIMEROS :: Votre présentation-
Sauter vers: